Atlético Madrid : Lemar explique ses difficultés

(23 ans) connaît une saison difficile, à l'Atlético Madrid. Le milieu offensif tente de s'adapter au football exigeant prôné par .

Thomas Lemar

"C'est tout à fait normal qu'on attende plus de moi, après je suis dans un nouveau club, il faut que je m'adapte à un nouveau système, à un nouveau championnat. On attend beaucoup de moi et ça viendra au fur à mesure. Ma saison n'est pas exceptionnelle, vous connaissez les exigences de l'Atleti, défensivement il faut être là, offensivement on a de la liberté mais défensivement il ne faut pas lâcher", a déclaré l'ancien Monégasque au micro de Téléfoot.

Il ne se préoccupe pas des critiques : "Ce qu'on peut dire sur moi, ça ne me touche pas trop. Je sais ce que j'ai à faire et tout ce qui est transfert ou prix d'achat, je ne regarde pas ça. Ce n'est pas du tout une pression, le club me voulait, c'est eux qui ont tout fait pour que je vienne, à moi de leur rendre la monnaie de leur pièce", a-t-il ajouté. Il espère enfin poursuivre chez les Colchoneros : "Je l'espère. Je viens de signer dans ce club, je ne me pose même pas la question pour le moment."

Lemar a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 26 rencontres de , cette saison.
Article précédent Liga : Lemar libère l'A... Article suivant Atlético Madrid : un du...