Nantes, Halilhodzic : "Une première mission qui est réussie"

a beaucoup apprécié le succès obtenu par le FC , face à Amiens (3-2). Le technicien des Canaris a notamment aimé le jeu offensif de son équipe.

Vahid Halilhodzic

"On n'a pas seulement gagné, on a produit du jeu intéressant, surtout sur le plan offensif. On prend néanmoins deux buts et on a senti un peu de panique alors qu'on menait 3-0. C'est une première mission (le maintien, NDLR) qui est réussie. Quand je suis arrivé, on était 19e... On aurait pu prétendre à autre chose, faire encore mieux et réaliser une saison exceptionnelle, mais il est dit que ce n'est pas mon année ! Bon, la vie continue", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Je ne sais pas si je dois m'en mêler..."


Le coach nantais a également commenté les incidents qui ont eu lieu en tribune avec les ultras : "Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les supporters, pourquoi cette animosité. J'ai apprécié leur comportement dans la période de deuil que nous avons vécu. On a besoin d'eux. Il faut discuter. Je ne sais pas si je dois m'en mêler, en tout cas, je suis à leur disposition s'ils veulent discuter. Si je peux aider le FC Nantes, je suis venu pour ça."

Nantes est désormais 13e (40 points), au classement de .
Article précédent Ligue 1 : Lille cale à ... Article suivant Nantes : un départ à Re...