Ligue 1 : le PSG s'offre Monaco avec un triplé de Mbappé !

Le Paris Saint-Germain a fête le huitième titre de champion de France de son histoire en dominant l' (3-1), dimanche soir, en match de clôture de la 33e journée de .

PSG-Monaco

Sans doute soulagé d'avoir décroché le titre avant même de recevoir Monaco, grâce au nul de Lille à Toulouse, le a mis fin à une série de trois matches sans succès, dont deux défaites de rang, en dominant l'ASM (3-1), dimanche soir au , en conclusion de la 33e journée de Ligue 1.

Dans une rencontre marquée par les retours de et , et la sortie sur blessure de , a redonné le sourire aux siens en s'offrant un triplé (15e, 38e, 56e), pour porter son total à 30 buts en 27 matches de championnat. Le champion du monde 2018 devient le premier Français à atteindre cette barre depuis , en 1990. Le milieu russe sauve l'honneur des visiteurs (80e).

En tête avec 19 points d'avance sur Lille, la formation de est désormais concentrée sur la finale de la contre le , samedi prochain. Seizièmes avec 32 unités, les joueurs de n'ont eux que quatre points d'avance sur le barragiste Dijon.
Article précédent Match PSG - Monaco en ... Article suivant PSG : Thomas Tuchel jug...