Mercato - Mbappé redonne le sourire au PSG, Man Utd humilié à Goodison Park... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 22 avril 2019 revient sur le succès du contre Monaco, marqué par les trois buts de . Au programme également : l'avenir d' et la lourde défaite de sur le terrain d'.

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et le grand huit du Paris Saint-Germain, qui a célébré le huitième titre de champion de France de son histoire en dominant l' (3-1). Auteur d'un triplé, l'attaquant français Kylian Mbappé a fait de l'ombre à et , de retour sur les terrains.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui salue le premier titre de champion de France décroché par , en reprenant le message posté sur par le gardien de but italien. "Les gens qui ne souffrent pas ne peuvent jamais grandir, ni savoir qui ils sont."

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et le qui s'est prononcé sur la situation d'Arturo Vidal. Le club catalan souhaite prolonger le contrat du milieu de terrain chilien, sous contrat jusqu'en juin 2021. L'ancien footballeur du doit s'engager pour une saison supplémentaire.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la déroute subie par Manchester United sur le terrain d'Everton (4-0), un résultat qui complique la tâche des Red Devils pour la qualification en . Tombeur de (2-0), a repris la tête du classement devant .
Article précédent PSG : Edinson Cavani an... Article suivant PSG : Tuchel donne des ...