Mercato - Le mea culpa de Pogba, le PSG en avance pour Icardi... Le Tour d'Europe de la presse

Le mea culpa de Pogba, le en avance sur Icardi, ou encore le sacre imminent du Barça. C'est le tour d'Europe de la presse du mardi 23 avril 2019 !

Paul Pogba

France


commente la marge de progression de , lequel va clôturer une nouvelle saison exceptionnelle. Le quotidien donne des pistes pour que l'attaquant améliore son jeu. Il revient aussi sur l'enquête de la sur la rencontre Caen-Angers (0-1). L'instance aurait le nom des deux joueurs qui sont à l'origine de la polémique. France Football fait sa une sur l', lequel bouscule la hiérarchie, cette saison, en . L'hebdomadaire publie une interview de , lequel confie notamment ses ambitions pour la suite de sa carrière.

Espagne


Marca évoque la situation de Vinicius, lequel tente de convaincre Zinedine Zidane de l'aligner avec l'équipe première du . Le Mundo Deportivo consacre sa première page au match Alavès-Barça, lequel pourrait rapprocher les Blaugranas du sacre, en . As donne des informations sur le dossier . Les discussions seraient avancées avec le Real Madrid.

Italie


La Gazzetta dello Sport révèle que le PSG a pris de l'avance sur ses concurrents dans le dossier . Le club parisien pourrait mettre 70 millions d'euros sur la table pour recruter l'Argentin. Tuttosport commente les pistes du mercato de la Juventus de Turin. Outre Joao Felix (), () et Paul Pogba (Man Utd) seraient visés.

Angleterre


Le Daily Express relaie les propos de Paul Pogba, lequel a fait son mea culpa après la lourde défaite concédée par , en . Le Daily Mail commente la contre-performance de , face à . Enfin, le Mirror indique que la Juventus et sont à la lutte pour obtenir le renfort de (), lors du mercato qui arrive.
Article précédent OL : Dugarry souhaite q... Article suivant Lille : Renard avait po...