Mercato - Paul Pogba veut quitter Man Utd, la Juventus en pince pour Joao Félix... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 24 avril 2019 est consacré à l'avenir de , décidé à quitter . Au programme également : la sur , les propos de l' sur et la victoire difficile de .

Paul Pogba

FRANCE


On débute avec le journal qui évoque la situation de Paul Pogba avec Manchester United, avant le derby contre . Le milieu de terrain français "veut changer d'air" lors du prochain mercato estival. Le champion du monde 2018 "aurait confié sa lassitude et son envie d'ailleurs à certains coéquipiers."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la Juventus Turin qui en pince pour Joao Félix, le jeune attaquant du . Considéré comme l'héritier de , le footballeur portugais de 19 ans est sous contrat jusqu'en juin 2023 et lié à une clause libératoire de 120 millions d'euros.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et les déclarations du directeur sportif de l'Eintracht Francfort concernant l'avenir de Luka Jovic. Pour , le club allemand ne pourra pas retenir l'attaquant serbe de 21 ans en cas d'offensive du lors du mercato estival.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès difficile de Tottenham contre (1-0). Grâce au seul but du milieu danois , les Spurs de confortent leur troisième place avec trois points d'avance sur .
Article précédent Juventus : Ronaldo cons... Article suivant Bayern : le Benfica veu...