Mercato - OL : Dugarry emballé par la possible arrivée de Blanc

a évoqué la possibilité que rejoigne l', à l'issue de la saison. Il pense que la combinaison entre le technicien et le club rhodanien peut mener au succès.

Laurent Blanc

"Il n'a pas entraîné depuis trois ans, il attendait une grosse offre après son passage au PSG et son éviction soudaine et surprise. Il a attendu et rien n'est venu. Des places se sont libérées et il n'a jamais été choisi. Aujourd'hui il est prêt, il veut entraîner à nouveau. Laurent Blanc n'était pas pressé, mais là, il veut entraîner. L'OL serait une excellente destination d'autant qu'Aulas veut un entraîneur français. Blanc a une excellente image, il a toujours bien fait jouer ses équipes, qu'on aime ou pas Laurent Blanc", a lancé le champion du monde 1998 au micro de RMC.

"Le mariage serait assez bon"


Il estime notamment que l'ancien coach parisien saura s'adapter au mode de fonctionnement de : "Il sait comment ça fonctionne, il a l'intelligence et le caractère pour composer quand il faudra composer et aussi s'imposer quand il faudra s'imposer. Il sait aussi respecter les institutions. Ce n'est pas un garçon de conflit, mais c'est un garçon qui sait dire les choses. Vu le contexte de l'un et de l'autre, le mariage serait assez bon. Ça me paraîtrait être une excellente chose", a-t-il ajouté.

Pour rappel, a d'ores et déjà annoncé son départ de l'OL.
Article précédent D1 (F) : l'OL déroule à... Article suivant OL : Sabri Lamouchi lan...