Mercato - Man City file vers un nouveau titre, Zidane veut reconquérir la Liga... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 25 avril 2019 est consacré à la victoire de dans le derby mancunien. Au programme également : le marché estival de l' et de la , Zinedine Zidane qui veut gagner la et la déclaration choc de .

Zinedine Zidane

FRANCE


On commence avec le journal et Manchester City qui s'impose sur la pelouse de (2-0). Conséquence de ce succès, les Citizens reprennent la tête du classement avec un point d'avance sur , alors qu'il ne reste que trois journées à disputer.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui s'exprime sur le mercato estival de la Juventus Turin et de l'Inter Milan. Les deux clubs envisagent un échange entre et . , l'attaquant de , figure aussi sur les tablettes des Nerazzurri.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et les déclarations de Zinedine Zidane en conférence de presse. Le coach français a expliqué que le plus important était de gagner de nouveau la Liga la saison prochaine. Les Merengue se déplacent ce soir à , pour le compte de la 34e journée.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail relate les mots forts de Roy Keane à l'issue de la défaite de Manchester United face à Manchester City. L'ancien milieu irlandais n'a pas été tendre envers , l'attaquant brésilien étant accusé d'avoir triché sur le second but des Citizens.
Article précédent Liga : l'Atletico domin... Article suivant Barça : l'agent de Malc...