Caen : Courbis suspecte Desplat d'utiliser son réseau

espère que la va recadrer , suite à ses allégations sur la rencontre Caen-Angers (0-1). Il s'interroge sur l'influence que pourrait avoir son réseau sur l'attitude de l'instance.



"Nous souhaitons nous défendre pour ses déclarations calomnieuses et mensongères dans le but de perturber la préparation d'un adversaire direct pour le maintien. On ne va pas lâcher. Je remercie M. Desplat de nous avoir remotivés pour aller gagner à Nice (1-0), mais je me demande quand la Ligue va lui dire non...", a lancé le co-entraîneur du dans . Il suspecte le président guingampais d'user de son influence dans les instances : "J'ai toujours trouvé l'EAG sympathique et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. On l'a souvent comparé à Astérix, mais quand je vois la puissance qu'il peut avoir pour se permettre de faire pression sur la Ligue pour que les noms des joueurs ne sortent pas, je me dis que l'En Avant a la potion magique dans laquelle Obélix est tombé ! Il me tarde d'être à , samedi prochain, pour tout observer, tout surveiller."

Pour rappel, Bertrand Desplat est le gendre de Noël Le Graët, le président de la , dont il a pris la succession à la tête de l'EAG.
Article précédent Caen : Courbis donne de... Article suivant Caen, Courbis : "Guinga...