Messi a écoeuré Liverpool, la grosse frayeur pour Casillas... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 2 mai 2019 est consacré au succès du face à , grâce à un grand . Nous reviendrons également sur l'infarctus du gardien espagnol .

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec le journal et la performance "diabolique" de Lionel Messi avec le , vainqueur de Liverpool en demi-finale aller de la (3-0). Double buteur, l'Argentin a porté son total à 600 buts avec le club catalan.

PORTUGAL


On se rend derrière les Pyrénées avec O Jogo qui revient sur la crise cardiaque subie hier par Iker Casillas. Le gardien espagnol du a été transporté à l'hôpital et donné des nouvelles rassurantes. Le monde du football a craint le pire pour l'ancien joueur du .

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le "pas de géant" réussi par le Barça pour la qualification en finale de la Ligue des champions, après un large succès contre Liverpool à domicile (3-0). S'ils ont souffert, les joueurs d' ont profité d'un grand Lionel Messi.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror rapporte les propos de après la défaite de Liverpool au . L'entraîneur allemand a rendu un bel hommage à Lionel Messi et n'a pas caché qu'il n'avait plus grand espoir pour la qualification en finale, avant le retour à Anfield mardi.
Article précédent Barça, Valverde : "Mess... Article suivant Barça : Messi n'a pas a...