Mercato - La liste des 23 Bleues pour le Mondial, Arsenal prend une option... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 3 mai 2019 est consacré à l'officialisation de la liste de l'équipe de France féminine pour la . Au programme aussi : le derby Juventus-Torino, la situation de et la victoire d' contre .

Alexandre Lacazette

FRANCE


On commence avec le journal et la liste des 23 joueuses retenues par pour la . Si , et ont été retenues, Marie-Antoinette Katoto n'a pas été appelée pour la compétition qui débutera le 7 juin prochain en France.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et le derby du Piémont qui va opposer vendredi soir la au Torino, à l'occasion de la 35e journée de . Si la formation de , assurée du titre, n'a plus rien à jouer, les Granata (7es) rêvent d'une qualification en .

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page de Marca consacrée à l'avenir de James Rodriguez. Le milieu de terrain colombien ne sera pas conservé par le , où il est prêté. Mais Zinedine Zidane, l'entraîneur du , ne compte pas sur lui pour la saison 2019-2020.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès d'Arsenal contre le FC Valence (3-1), en demi-finale aller de la Ligue Europa. Grâce à un doublé d' et un but de , les Gunners d' ont pris une option pour la finale.
Article précédent Arsenal : Griezmann s'e... Article suivant Ligue Europa : Lacazett...