Ligue 1 : Monaco battu à Nîmes, Caen domine Reims, Dijon arrache la victoire contre Strasbourg

L' a poursuivi sa mauvaise série en s'inclinant sur le terrain du (1-0), samedi soir, à l'occasion de la 36e journée de .

Ligue 1

Le club du Rocher a craqué sur un but de Renaud Ripart (9e). 17e avec 33 points, la formation de est plus que jamais en danger et désormais à égalité avec le Stade Malherbe de Caen (18e), tombeur du à -d'Ornano (3-2). Les Normands ont marqué par (14e), (40e) et (45e), contre des buts champenois de (37e) et (82e sur penalty).

Devant son public, Dijon a pris le meilleur sur (2-1). En tête sur un penalty de (40e), le DFCO a concédé l'égalisation de (68e) avant de prendre l'avantage par Changhoon Kwon (94e). 19e, la formation d' reste à deux unités de Caen. En déplacement à Rennes dimanche, (20e) sera officiellement relégué en cas de nul ou de défaite.

Dans les autres matches de la soirée, Nice et se quittent sur un nul (1-1). a ouvert la marque pour les Canaris (29e), avant l'égalisation de (55e). Enfin, pas de but à la Licorne entre Amiens et (0-0). 16e, la formation picarde conserve deux longueurs d'avance sur le barragiste Caen.
Article précédent Ligue 1 : la 38e journé... Article suivant Dijon, Kombouaré : "C'e...