Mercato - Rennes : Ben Arfa lâche une bombe sur son avenir

Après le nul concédé par le contre (1-1), a laissé planer un gros doute sur la suite de sa carrière avec le club breton.

Hatem Ben Arfa

"On verra. Moi, ce que joue surtout, c'est le jeu, a prévenu le milieu offensif français au journal Ouest-France. Ce match et les précédents me permettent d'avancer dans mon cheminement parce que je suis orienté par le jeu et ce qu'on nous propose, niveau jeu, c'est limité quand même, donc ça m'oriente. Et puis même, quand on se fait siffler, ça joue aussi, c'est sûr. Une décision, c'est tout un contexte. Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je veux faire l'année prochaine. Je ne peux pas vous dire encore. En tout cas, mon cheminement, de jour en jour il avance..."

Et l'ancien Niçois de déplorer le manque d'ambitions de l'équipe. "On n'est pas assez ambitieux, on est peureux et ça, il faut qu'on nous transmette d'être plus conquérants. On a une belle équipe, on joue à domicile contre les derniers, il faut qu'on nous transmette des choses pour aller attaquer, pas pour défendre notre but à chaque fois, à chaque fois, à chaque fois."
Article précédent Ligue 1 : Guingamp tenu... Article suivant Rennes : Dugarry fracas...