L'OL se rapproche du podium, Man City champion d'Angleterre... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 13 mai 2019 est consacré au succès de l' face à l'OM. Au programme également : le contrat offert par l' à , la défaite du et de nouveau champion d'Angleterre.

Josep Guardiola

FRANCE


On commence avec le journal et l'Olympique Lyonnais qui "coule" l'Olympique de au Vélodrome (3-0). Alors que les Gones se rapprochent de la troisième place, le club des Bouches-du-Rhône est désormais assuré de ne pas disputer la moindre Coupe d'Europe.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui révèle les détails du contrat offert par l'Inter Milan à Antonio Conte. Annoncé comme le successeur de , le coach italien pourrait signer un bail de trois années et percevoir un salaire annuel de 9 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et la défaite du Real Madrid sur la pelouse de la (3-1). Sans , le club merengue a concédé à Anoeta son onzième revers en championnat. Dimanche prochain, la Maison Blanche essaiera de terminer sur une bonne note contre le .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur le titre de champion d'Angleterre décroché par Manchester City après un succès contre Brighton (4-1). Sacrés comme l'an dernier, les Citizens gardent un point d'avance sur , vainqueur inutile de (2-0).
Article précédent OM, Garcia : "On manqua... Article suivant OM : Mario Balotelli a ...