OM : le terrible constat d'impuissance de Kevin Strootman

Après l'humiliation concédée dimanche soir contre l'Olympique Lyonnais (0-3), a livré une analyse sans concession de la saison de l'Olympique de .

Kevin Strootman

Questionné en zone mixte, le milieu néerlandais a avoué que le club des Bouches-du-Rhône n'avait pas été à la hauteur.

"Je comprends un peu pourquoi les objectifs n'ont pas été remplis, mais ce sont des choses dont on doit parler dans le vestiaire, pas avec les journalistes. On doit faire mieux en tout. On veut toujours faire mieux, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire mieux, pourquoi l'équipe n'y arrive pas. On doit travailler et arrêter de parler. Nous sommes sur le terrain, c'est à nous d'agir, pas le coach ni la direction, mais nous. On fait les choses ensemble avec l'entraîneur et les dirigeants, mais ce sont les joueurs qui doivent faire la décision sur le terrain."

Le footballeur de 29 ans a poursuivi : "Je comprends la colère des supporters, mais que puis-je leur dire ? Pardon ? Ok. Si vous voulez que je dise pardon, je le dis, mais ça ne changera rien. On doit faire le travail. Si vous connaissez le foot, vous savez qu'il faut gagner pour engranger de la confiance. Mais on a perdu tous les matches contre les gros cette saison, et ça, c'est la vérité."
Article précédent OL : le club a chambré ... Article suivant OM : le pire bilan défe...