Mercato - Eyraud monte au front, Man City vers l'exclusion... Le Tour d'Europe de la presse

Eyraud monte au front à l'OM, la polémique Zidane, ou encore l'exclusion de de la . C'est la revue de presse du mardi 14 mai 2019 !

Jacques-Henri Eyraud

France


fait sa une sur les changements qui attendent l'OM, ces prochains mois. Le quotidien fait le point sur les joueurs qui pourraient partir. Il dresse le bilan sur la situation interne du club. Le journal s'intéresse également aux cas et , lesquels pourraient quitter leurs clubs respectifs, lors du mercato. France Football publie un reportage sur le club marseillais et révèle quelques détails croustillants sur les tensions. L'hebdomadaire publie aussi un entretien de (), qui explique sa conception du football.

Espagne


Marca consacre sa première page à , lequel devrait être le remplaçant de , la saison prochaine. Ce choix de Zinedine Zidane crée des polémiques, en interne et parmi les observateurs du club madrilène. Sport croit savoir qu' devrait prendre la place de , dans les prochaines semaines. As relaie un possible accord entre le club merengue et , au sujet d'.

Italie


Le Corriere dello Sport donne des précisions sur la possible venue d' à l'. La Gazzetta dello Sport commente le départ de , lequel va quitter le club de la Louve, dans les prochaines semaines. Tuttosport livre son analyse du succès obtenu par l'Inter Milan, lundi soir. Les Nerazzurri reprennent la 3e place du classement de la et devraient obtenir leur billet pour la C1.

Angleterre


Le Sun consacre sa une sur l'exclusion annoncée de de la Ligue des Champions. Les Citizen se voient reprocher de ne pas avoir respecté le fair-play financier. Le tabloïd évoque aussi la possibilité d'un prêt de à , pour 12 millions d'euros. Le Guardian s'interroge sur le fait que les Citizen constituent le meilleur champion de l'histoire du championnat anglais.
Article précédent OM : le montant des ven... Article suivant OM : Sakai négocierait ...