Mercato - Atletico Madrid : Antoine Griezmann a officialisé son départ ! (Officiel)

ne sera plus un joueur de l'. Dans une vidéo publiée par le club de la capitale, l'attaquant français a confirmé son départ à l'issue de cette saison.

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann a mis fin au suspense sur son avenir. Hier soir, l'attaquant tricolore a officialisé son départ de l'Atletico Madrid au terme de cette saison. "Après avoir parlé avec Cholo, avec Angel, avec les personnes du club et avec les gens qui m'ont donné beaucoup d'affection, j'ai pris la décision de partir, de voir d'autres choses, d'avoir d'autres défis", a lancé le champion du monde 2018 dans une vidéo postée par la formation espagnole.

"Je tiens à vous remercier pour tout l'amour que vous m'avez donné ces cinq années. Ce sont des moments incroyables dont je me souviendrai longtemps. Je te porte dans mon coeur. Ce n'est pas facile pour un joueur de recevoir autant d'amour", a poursuivi le footballeur de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Rojiblancos. S'il n'a pas dévoilé sa future destination, le natif de Mâcon devrait prendre la direction du FC Barcelone.

L'Atletico Madrid ne disputant ni la finale de la ni la finale de la , Antoine Griezmann jouera sa dernière rencontre samedi sur le terrain de , lors de la 38e journée de .
Article précédent Sporting : l'Atlético v... Article suivant Griezmann a dit "adios"...