Mercato - Griezmann a dit "adios" à l'Atletico, le Barça confiant pour De Ligt... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 15 mai 2019 est consacré au départ d' de l'. Au programme également : la finale de la , le qui accélère pour et désireux de garder .

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec le journal et l'officialisation par l'Atletico Madrid du départ d'Antoine Griezmann en fin de saison. "Depuis plusieurs semaines, l'attaquant est en négociations avec le ." Le Barça est prêt à s'aligner sur sa clause de 120 millions d'euros.

ITALIE


On enchaîne avec la première page de La Gazzetta dello Sport consacrée à la finale de la Coupe d'Italie entre l' et la . L'Atalanta vise son premier trophée depuis 1963. Le club de la capitale n'a lui plus remporté la Coupe depuis 2013.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui croit savoir que le FC Barcelone, outre le dossier Antoine Griezmann, se montre optimiste quant à l'arrivée de Matthijs de Ligt. Le transfert du défenseur néerlandais de l' pourrait être bouclé dans les prochains jours.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail fait le point sur l'avenir d'Anthony Martial avec Manchester United. Le club mancunien souhaite que l'avant-centre français de 23 ans, auteur d'une saison difficile, poursuive sa carrière à Old Trafford. Le contrat de l'ancien Monégasque court jusqu'en 2024.
Article précédent Barça : ça se précise p... Article suivant Barça : l'entraîneur de...