L'OL attend Juninho, le Barça en première ligne pour Griezmann et De Ligt... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 16 mai 2019 est consacré au retour attendu de à l'Olympique Lyonnais. Au programme également : la qui remporte la , le sur et et Derby County qui élimine de la course à la .

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec le journal et le retour de Juninho qui se profile du côté de l'Olympique Lyonnais. L'ancien milieu de terrain brésilien, âgé aujourd'hui de 44 ans, est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif ou le manager des Gones.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et le sacre de la Lazio Rome en finale de la Coupe d'Italie. Le club de la capitale a dominé l' (2-0) sur des buts de et . Sacrée pour la septième fois, la Lazio n'avait plus gagné la Coupe depuis 2013.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et la suite du mercato estival du . Le journal catalan croit savoir que le Barça se trouve en pole pour le recrutement de l'attaquant français Antoine Griezmann () et du défenseur néerlandais Matthijs de Ligt ().

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de Derby County pour la finale des play-offs de la . Les joueurs de ont sorti Leeds United et joueront la montée en Premier League contre , le 27 mai à Wembley.
Article précédent Ligue 1 : trois clubs s... Article suivant OL : Ndombélé reste mys...