Mercato - Ces coachs de Ligue 1 à l'avenir indécis, le Barça conforte Valverde... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 17 mai 2019 est consacré à la situation indécise de nombreux entraîneurs de . Au programme également : désireux de quitter l', confirmé dans ses fonctions par le et la blessure de .

Ernesto Valverde

FRANCE


Le journal évoque l'incertitude concernant l'avenir de plusieurs entraîneurs de Ligue 1. (Rennes), (ASSE), (OL), (OM), (Monaco) et () ne sont pas certains de rester.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que Mauro Icardi aurait l'intention de quitter l'Inter Milan afin de rejoindre la . Par ailleurs, le journal italien affirme qu'une nouvelle rencontre se tiendra ce vendredi entre et les dirigeants de la Juventus.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page de Sport consacrée à l'avenir d'Ernesto Valverde avec le . Pour mettre fin aux rumeurs, le président a confirmé que l'Espagnol allait poursuivre sa mission sur le banc du club catalan.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête sur la grave blessure de Ruben Loftus-Cheek. Le milieu de terrain de a subi une opération du tendon d'Achille. Le footballeur anglais sera absent plusieurs mois et loupera la finale de la Ligue Europa face à (29 mai).
Article précédent OM : une tournée serait... Article suivant OM : le salaire de Rudi...