Griezmann, l'OL, la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 18 mai 2019 est consacré aux dossiers chauds de l', au vestiaire du Barça concernant , à la succession du coach de la Juventus et à - en .

Antoine Griezmann

FRANCE


du jour fait sa une sur les dossiers chauds de l'OL. D'abord sur la finale de la Ligue des Champions féminine que Lyon dispute ce soir face au , à Budapest. Le journal évoque aussi l'arrivée de en tant que coach du club, et n'oublie pas , qui dispute son dernier match en tant que coach de l'OL à domicile, au , ce soir, face à Caen.

ANGLETERRE


Le Telegraph, lui, s'intéresse à la finale de la FA Cup, qui opposera aujourd'hui à 18h le Manchester City de au 11e de , Watford. Si l'affiche semble déséquilibrée, le journal annonce qu'il ne faudra pas sous-estimer l'équipe du ventre mou du classement, qui a l'ambition d'inscrire son nom au palmarès et d'empêcher le club de Pep Guardiola de réaliser le triplé.

ESPAGNE


Sport l'annonce en une : "le vestiaire dit non à Griezmann". Selon le quotidien, les joueurs du Barça ne souhaitent pas voir le Français de 28 ans rejoindre le club, cet été, alors que ce dernier a annoncé son départ de l'Atlético Madrid il y a quelques jours. Reste à savoir si malgré cette déficience, le champion du monde 2018 va rejoindre la Catalogne.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport évoque la suite de à la Juventus. Selon le journal, un duel - se prépare avec, en embuscade, . , et sont envisagés, mais avec peu d'espoir. Pour Pep Guardiola, par contre, c'est non.
Article précédent OL : Genesio valide cla... Article suivant Lyon : Dembélé fait le ...