Mercato - Kanté, Bale, Inzaghi...Le tour d'Europe de la presse

La belle soirée de l'Olympique Lyonnais, la piste Kanté au PSG ou encore le départ annoncé de ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 19 mai 2019.

La revue de presse du 19 mai 2019

France


Dans son édition du jour, le journal salue la belle soirée de l'Olympique Lyonnais. Alors que les filles de l'OL ont remporté un 4e sacre européen de suite en écrasant le en finale (4-1), les joueurs de ont également validé leur place sur le podium de la en dominant Caen (4-0) au .

Angleterre


D'après le Daily Mail, le Saint-Germain aurait fait du milieu de terrain français N'Golo Kante sa priorité absolue pour le prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens souhaitent clairement renforcer l'entrejeu cet été et auraient abandonné l'idée de recruter () selon le Mirror.

Espagne


Le journal As titre ce dimanche sur le départ annoncé de Gareth Bale qui devrait s'offrir un nouveau défi cet été après six ans passés dans la capitale espagnole. L'avenir de l'international gallois est néanmoins incertain en raison de ses exigences salariales.

Italie


Le Corriere dello Sport évoque ce dimanche la succession d'Allegri sur le banc de la et explique que les dirigeants de la Vieille Dame donnent désormais leur priorité à . Seul problème : le technicien italien est en poste à la et ses dirigeants ne veulent pas le lâcher.
Article précédent OL : Genesio ému mais f... Article suivant OL, Aulas : "Ndombélé ?...