Mercato - Mbappé prêt à quitter le PSG, une lutte intense en Serie A pour la C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 20 mai 2019 est consacré à la sortie de sur son avenir avec le Paris Saint-Germain. Au programme également : la lutte pour la en , le loin du et qui quitte pour .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et "la phrase choc" de Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées . L'attaquant français du Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un départ en expliquant qu'il voulait "plus de responsabilités."

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la course à la Ligue des champions en Italie. Battue par (1-4), l' occupe la quatrième place du classement à égalité avec l' et avec un seul point d'avance sur l'AC Milan, à une journée de la fin de saison.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et l'écart historique entre le et le Real Madrid. Tenu en échec par (2-2), le club catalan termine cette saison avec une avance de 19 points sur les Merengue. La formation de Zinedine Zidane a fini sur une défaite contre le (0-2).

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur l'officialisation du départ de Vincent Kompany. Le défenseur belge quitte Manchester City et rejoint Anderlecht. Chez les Mauves, le footballeur de 33 ans endosse un inattendu rôle d'entraîneur-joueur, pour les trois prochaines années.
Article précédent PSG : Kylian Mbappé lâc... Article suivant PSG : l'émir du Qatar v...