Mercato - Mbappé "maître du Je", la succession d'Allegri... Le Tour d'Europe de la presse

Mbappé "maître du Je", la succession d'Allegri, ou encore les erreurs de . C'est la revue de presse du mardi 21 mai 2019 !

Kylian Mbappé

France


fait sa une sur "le maître du Je", . Dans ses colonnes, le quotidien explique les raisons pour lesquelles l'attaquant avait tenu ses propos sur un possible départ, dimanche. Il voudrait davantage de responsabilités, tandis que certains observateurs soulignent son individualisme. Le journal donne aussi des indications sur le départ de , qui était vraiment en froid avec . Enfin, il relaie les dissensions qui opposaient et , avant son transfert à Cardiff. France Football donne des idées pour faire grandir le PSG et lui permettre de franchir des paliers, en coupe d'Europe.

Espagne


Marca développe la possibilité de voir le passer à l'action pour Kylian Mbappé. Les dirigeants madrilènes se frottent les mains des propos tenus par l'attaquant français. AS insiste sur les mauvais résultats de l'équipe de Zinedine Zidane, ces dernières semaines. Le Mundo Deportivo consacre sa une à la recherche du futur buteur barcelonais.

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque la possibilité d'une signature d' à la Juventus. Tuttosport pense que pourrait revenir à la Juventus, lors du mercato estival. Le journal révèle que le Français était présent à la fête d'adieu de Barzagli. Enfin, le Corriere dello Sport croit savoir que la Juve travaille à la venue de .

Angleterre


Le Sun confirme l'information selon laquelle le club de la Vieille Dame fait de Maurizio Sarri l'une de ses priorités pour l'après-Allegri. Le Mirror fait sa première page sur le défilé de Manchester City et sur le départ de . Enfin, le Telegraph détaille les erreurs de Manchester City qui pourrait conduire à son exclusion de la .
Article précédent OM : bientôt une rencon... Article suivant Tottenham : l'OM s'inté...