Mercato - Ces entraîneurs ciblés par l'OM, Varane ne quittera pas le Real Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 22 mai 2019 est consacré au nouvel entraîneur de l'Olympique de . Au programme également : la qui songe à , qui reste au et la situation indécise de avec .

Raphaël Varane

FRANCE


On commence avec le journal La Provence et la question de la succession de au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. , ou encore font partie des profils envisagés par la direction des Bouches-du-Rhône.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la Juventus Turin qui pense à la venue sur le banc de Maurizio Sarri, en remplacement de . Le président de la Vieille Dame, , a sondé le technicien italien de pour connaître sa disponibilité.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et Raphaël Varane qui s'exprime sur son avenir avec le Real Madrid. Le défenseur central français a expliqué qu'il allait rester dans l'effectif du club merengue. Le champion du monde 2018 est sous contrat jusqu'en juin 2022.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque les prétentions de David de Gea. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Manchester United, le gardien de but espagnol veut toucher un salaire hebdomadaire de 350 000 livres, soit 400 000 euros par semaine. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties.
Article précédent OM : la short-list des ... Article suivant Ligue 1 : Claude Puel r...