OL : Domenech fracasse "les supporters hypocrites"

garde en travers de la gorge le départ forcé de de l'OL. Il n'a pas mâché ses mots à l'égard des supporters qui n'ont pas reconnu son travail à sa juste valeur.

Bruno Genesio

"Je veux dire aux supporters lyonnais, à tous les hypocrites qui ont mis la banderole, eux qui parlent toujours de l'amour du maillot et du club... Ils ont eu une chance exceptionnelle pendant des années, c'est d'avoir Bruno Genesio, qui est issu du club et qui est un vrai enfant de et qui correspond tout à fait à ce qu'était ce club, a-t-il lâché au micro de la chaîne . Quand on voit le déchirement de ... Il l'a défendu jusqu'au bout, mais n'a pas pu faire plus face à cette bande de... je ne veux pas donner de noms. Je ne comprends pas que ces gens qui me parlent d'amour du maillot aient scié la branche à Bruno Genesio, de cette manière. Ils ont été minés par des influenceurs soit dans les tribunes, soit dans les médias et ils ont oublié ce qu'était l'Olympique Lyonnais et Bruno Genesio."

Pour rappel, l'OL a terminé à la 3e place et gagné son billet pour la . Depuis son arrivée à la tête de l'équipe lyonnaise, Genesio a obtenu 76 victoires en 132 rencontres de .
Article précédent OL : Mancini s'enflamme... Article suivant OL : Dhorasoo félicite ...