Mercato - Rudi Garcia va quitter l'OM, le Real Madrid ne lâche pas Mbappé et Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 23 mai 2019 est consacré à l'annonce du départ de . Au programme également : ciblé par la , le toujours sur et et convoité par l'.

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et l'officialisation attendue du départ de Rudi Garcia. Mis à la porte par la direction de l'Olympique de , l'entraîneur de 55 ans subit les conséquences d'une saison 2018-2019 décevante à tous les étages. Il dirigera le club phocéen pour la dernière fois contre Montpellier, vendredi.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la situation sur le banc de touche de la Juventus Turin. Le départ de officialisé, la Vieille Dame songe à Maurizio Sarri. Une décision sera prise quant au sort du coach italien de à l'issue de la finale de la Ligue Europa contre , le 29 mai.

ESPAGNE


On enchaîne avec As et le Real Madrid qui veut croire au recrutement de Kylian Mbappé et Neymar cet été. L'attaquant français du Paris Saint-Germain n'a pas confirmé qu'il allait rester dans le club de la capitale. Pour son coéquipier brésilien, la Maison Blanche n'a jamais mis fin aux contacts.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que Romelu Lukaku figurerait sur les tablettes de l'Inter Milan en vue de la saison prochaine. L'attaquant belge de serait courtisé par , annoncé comme le futur entraîneur des Nerazzurri en remplacement de .
Article précédent OM : le bel hommage de ... Article suivant OM : le limogeage de Ru...