Mercato - PSG : Daniel Alves confirme son intérêt pour la Premier League

(36 ans) s'est à nouveau exprimé sur son intérêt pour la . Il a loué le championnat anglais et ouvert la porte à un départ du .

Daniel Alves

"J'ai dit que j'aimerais y jouer. Ce n'est pas un rêve parce que mes rêves deviennent réalité grâce à mes efforts. C'est un championnat très excitant où le respect est présent, a-t-il déclaré lors d'un entretien donné à ESPN. Ce que j'aime (en Angleterre), c'est le respect envers les joueurs professionnels. Si vous donnez tout, vous êtes respecté. Dans le reste de l'Europe, si vous ne gagnez pas des matches, il n'y a aucun respect. Mais je n'ai pas ce problème parce que je suis un gagnant."

"Le PSG connaît la direction que je veux prendre"


Il a évoqué la possibilité d'un départ du PSG : "La seule chose à laquelle je suis attaché dans ma vie, c'est ma mère. Je suis un homme libre qui pense que "un plus un égal un, pas deux". Si nous sommes sur les mêmes ondes, nous resterons ensemble. Sinon, ce ne sera pas le cas. Et pour le moment, nous ne le sommes pas (d'accord). Le PSG connaît la direction que je veux prendre et le fait que je veux aider le club à changer. Mais je ne sais pas s'ils le veulent", a-t-il ajouté.

Arrivé lors de l'été 2017, le Brésilien a jusque-là joué 47 rencontres de .
Article précédent PSG : le club donne des... Article suivant Rennes : Ben Arfa regre...