Mercato - Al-Khelaïfi dans la tourmente, la sortie de Tuchel sur Neymar et Mbappé excite le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 24 mai 2019 est consacré à la mise en examen de . Au programme également : favori pour la , la déclaration de sur et et ciblé par le .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et le président du Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qui se retrouve "dans les cordes" après l'annonce de sa mise en examen pour corruption. "Ce nouvel épisode complète la saison tumultueuse du club parisien."

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que Maurizio Sarri reste le favori à la succession de sur le banc de la Juventus Turin. , le directeur sportif des Bianconeri, s'est entretenu avec l'Italien à Londres.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui revient sur les déclarations de Thomas Tuchel au sujet de l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Selon nos confrères, le coach allemand du Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un transfert du Brésilien et du Français au .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que le Bayern Munich souhaite recruter Leroy Sané, le milieu offensif allemand de . Des contacts existent entre la formation bavaroise et le footballeur de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021.
Article précédent Rennes : Ben Arfa regre... Article suivant PSG : Dani Alves fait u...