Mercato - Fekir, Icardi, l'OM...Le tour d'Europe de la presse

Le chantier marseillais, l'avenir de Fekir et Icardi ou encore la finale de la ...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce samedi 25 mai 2019.

Fekir a grandes chances de quitter Lyon cet été

France


Le journal place et en "Une" ce samedi pour illustrer le chantier qui attend l'Olympique de et ses dirigeants cet été. Après le départ de , le club olympien doit se trouver un nouvel entraîneur au plus vite afin de préparer au mieux le mercato estival.

Angleterre


Sur son site internet, le Mirror revient sur les déclarations de Jean-Michel Aulas à propos de l'avenir de Nabil Fékir et assure que pourrait revenir à la charge cet été pour recruter le meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais. L'an dernier, le transfert du champion du monde chez les Reds avait capoté au dernier moment pour des raisons qui restent obscures.

Espagne


La presse espagnole se concentre sur la finale de la Coupe du Roi qui opposera ce samedi soir le à (21h00). Le Mundo Deportivo et Sport font leur "Une" avec , sacré Soulier d'Or pour la 6e fois de sa carrière vendredi soir.

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport reparle de l'arrivée potentielle de sur le banc de la et des plans supposés du technicien italien pour le futur mercato. Le journal sportif évoque également l'avenir de qui pourrait bel et bien disputer son dernier match sous les couleurs de l' ce dimanche contre .
Article précédent OM, Garcia : "Priez pou... Article suivant OM, Espoirs : Lopez a v...