Lille, Garcia : "tout reste ouvert"

Le Lille OSC peut nourrir un certain nombre de regrets après avoir concédé le point du match nul contre La Gantoise (1-1) hier soir.

Ce résultat, couplé au revers contre le (1-2), oblige les Nordistes à mettre les bouchées doubles pour se qualifier.

"Ce 1-1 est un résultat décevant au vu de la prestation que nous avons proposé ce soir. Nous étions supérieurs à cette équipe gantoise. Mes joueurs se sont procuré des occasions pour l'emporter, mais ne sont malheureusement pas parvenus à doubler le score. Avant la pause déjà, l'opportunité de mener 2-1 nous avait été offerte."

"Notons qu'en face, leur gardien a réalisé un très bon match, même si de notre côté, nous avons manqué de réussite et d'habilité sur les situations dangereuses. Dans le jeu, c'était plutôt pas mal. Nous nous attendions à ce type de rencontre face à une formation ayant des possibilités offensives et capable de porter le danger."

"Au niveau du classement, le Sporting CP conforte sa place de leader après sa victoire devant le PFC Levski Sofia (5-0). Derrière, tout reste ouvert pour la deuxième place. Douze points peuvent encore être distribués. Nous n'avons plus beaucoup de jokers, mais je ne suis pas certain que le KAA Gant ou les Bulgares en disposent de beaucoup plus"
, a indiqué l'entraîneur selon le site officiel des Dogues.
Article précédent Europa League : Lille n... Article suivant EdF : Debuchy n'est pas...