Mercato - Antero Henrique vers un départ du PSG, le Barça s'interroge pour Valverde... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 27 mai 2019 est consacré à l'avenir indécis d' avec le . Au programme également : l' et l' en , qui n'est pas certain de rester l'entraîneur du et qui pourrait participer à la finale de la C1.

Ernesto Valverde

FRANCE


Le quotidien croit savoir que le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique "se sent en danger." Le Portugais va s'entretenir dans les prochains jours avec le club de la capitale. Pour le remplacer, le PSG pense à un retour du Brésilien .

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport qui revient sur la qualification de l'Atalanta Bergame pour la prochaine Ligue des champions. L'Inter Milan se qualifie également pour la C1. En revanche, l'AC Milan et l'AS Rome doivent se contenter d'une présence en Ligue Europa.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui croit savoir qu'un doute entoure la situation d'Ernesto Valverde. En dépit des déclarations rassurantes de sa direction, l'Espagnol n'est pas certain de poursuivre sa mission sur le banc du club catalan.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail annonce que Harry Kane pourrait participer à la finale de la Ligue des champions entre et , programmée le 1er juin. Touché à la cheville, l'attaquant anglais devrait s'envoler pour l'Espagne aux côtés de ses coéquipiers.
Article précédent PSG : un mercato estiva... Article suivant PSG : Antero Henrique m...