Mercato - Villas-Boas proche de l'OM, Ramos vise la Chine... Le Tour d'Europe de la presse

Villas-Boas tout proche de l'OM, la rumeur au , ou encore les envies exotiques de . C'est le tour d'Europe de la presse du mardi 28 mai 2019 !

Sergio Ramos

France


révèle que l'OL a accordé un bon de sortie à . Le latéral, qui disposerait déjà de trois propositions, serait estimé à 55 millions d'euros par ses dirigeants. Le cas est également évoqué, du côté du PSG. alors que Leonardo est annoncé sur le retour. Le quotidien donne aussi des précisions sur les discussions entre l'OM et . La Provence croit savoir que la signature du Portugais est proche et que son salaire sera de 450 000 euros par mois. France Football consacre une grande partie de son édition au mercato "de dingue" qui attend la .

Espagne


As croit savoir que le ne pourra pas recruter pour plus de 100 millions d'euros que le montant ses ventes. Marca relaie les propos de sur les points chauds de l'été madrilène. Il a notamment confirmé son intérêt pour . Il ne compte pas non plus laisser Sergio Ramos partir gratuitement. Le Mundo Deportivo donne une liste de techniciens susceptibles de prendre la succession d' au Barça.

Angleterre


Le Guardian fait sa une sur les barrages d'accession à la . fera son retour dans l'élite anglaise, la saison prochaine. Même son de cloche pour le Times, qui commente aussi l'arrivée du nouveau propriétaire de et des discussions avec . Le Daily Mail évoque la situation d', lequel s'est annoncé prêt à participer à la finale de la .

Italie


Tuttosport est convaincu que est en pôle pour prendre la succession de , à la Juventus. La Gazzetta dello Sport s'intéresse au cas milanais. Leonardo ne serait pas le seul à partir : l'avenir de aurait été scellé, lundi. Il devrait être remplacé dans les prochaines semaines. Enfin, le Corriere dello Sport donne des indications sur le futur de l'AS Rome.
Article précédent OM : Villas-Boas à Mars... Article suivant OM : Ménès qualifie Vil...