Mercato - Maurizio Sarri attend la Juventus, Sergio Ramos a clôt son mercato... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 31 mai 2019 est consacré à l'avenir toujours aussi flou d' avec le . Au programme également : à la , va rester au et le mercato d'été d'.

Sergio Ramos

FRANCE


On débute avec le journal et le doute qui se poursuit au sujet de la situation d'Antero Henrique avec le Paris Saint-Germain. "Rentré rasséréné du , le directeur sportif du PSG n'a pas pour autant obtenu des garanties pour le long terme."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et Maurizio Sarri qui semble "prêt" à prendre les commandes de la Juventus Turin. L'entraîneur italien de , qui vient de remporter la Ligue Europa, est annoncé avec insistance sur le banc du club piémontais en remplacement de .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As et Sergio Ramos qui s'est officiellement exprimé sur son avenir avec le Real Madrid. En conférence de presse, le défenseur central espagnol a indiqué qu'il allait rester cet été. Le footballeur de 33 ans veut finir sa carrière à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les déclarations d' concernant le mercato estival d'Arsenal. Le coach espagnol veut que la direction recrute de nouveaux joueurs. Problème, le budget alloué au recrutement s'annonce limité.
Article précédent PSG : Dortmund répond s... Article suivant PSG : une recrue défens...