Mercato - Le Real Madrid s'offre Luka Jovic, Man City en pole pour Joao Félix... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 5 juin 2019 est consacré au mercato estival du , qui a confirmé l'arrivée de et espère . Au programme également : vers l' et en bonne position pour attirer .

Luka Jovic

FRANCE


On débute avec le journal et le Real Madrid qui "passe à l'attaque" sur le marché des transferts avec l'officialisation de l'arrivée de Luka Jovic, l'attaquant serbe de l'. En dépit du démenti de l'Olympique Lyonnais, la Maison Blanche tente de boucler le transfert du défenseur français Ferland Mendy.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui évoque l'avenir de Romelu Lukaku, l'attaquant de . Si s'est immiscé dans la course, l'international belge de 26 ans préfère rejoindre l'Inter Milan et son nouvel entraîneur .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Marca qui revient sur le transfert de Luka Jovic au Real Madrid. Pour s'attacher les services du canonnier de 21 ans, amené à concurrencer , la Casa Blanca a déboursé 60 millions d'euros, plus 5 de bonus. L'international serbe s'est engagé jusqu'en 2025.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que Manchester City serait en pole pour enrôler Joao Félix, le jeune attaquant du . Les Citizens auraient l'intention de s'aligner sur la clause libératoire de 120 millions d'euros. Le champion d'Angleterre aurait une longueur d'avance sur Manchester United et le Real Madrid pour le footballeur de 19 ans.
Article précédent OL : le club dément un ... Article suivant OL : un premier match a...