Mbappé dans une mauvaise passe, le Portugal gagne la Ligue des Nations... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 10 juin 2019, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la mauvaise période traversée par . Au programme également : décidé à recruter au , le Portugal lauréat de la et l'exploit de .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal qui revient sur le non-match de Kylian Mbappé avec l'équipe de France, en . L'attaquant du Paris Saint-Germain est "dans le dur" et va devoir réagir, comme tous les Bleus, en Andorre mardi soir lors des éliminatoires de l'.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui croit savoir que l'officialisation de la nomination de Maurizio Sarri sur le banc de la interviendra "entre mercredi et jeudi." L'entraîneur italien, dont le départ de n'a pas encore été confirmé, prévoit d'effectuer son marché du côté du Real Madrid.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et le sacre du Portugal contre les (1-0), en finale de la Ligue des Nations. Servi par , a marqué le seul but de la rencontre. Trois ans après son titre européen, les partenaires de soulèvent un nouveau trophée.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur le match pour la troisième place de la Ligue des Nations entre l'Angleterre et la . Après 120 minutes de jeu sans but, les Three Lions ont gagné aux tirs au but. Le gardien anglais Jordan Pickford a marqué sa tentative et repoussé le tir de .
Article précédent Chelsea : Southgate ne ... Article suivant Premier League : le cal...