Mercato - Le divorce PSG-Neymar, le Real à fond sur Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le divorce -, le Real à fond sur Pogba, ou encore les nouvelles sur le dossier Sarri. C'est la revue de presse européenne du mardi 11 juin 2019 !

Neymar PSG

France


consacre une partie de son édition à la rencontre à venir entre l'Andorre et la France. Elle explique comme Gerard Piqué a pris en main les destinées du FC Andorre et donne les changements probables qui devraient résulter du match perdu en . Le quotidien apporte aussi les dernières informations concernant l'affaire Neymar : l'avocat de la plaignante aurait abandonné sa cause. Enfin, il relate l'assemblée générale des clubs italiens, lesquels se sont prononcés contre l'idée de la réforme de la . France Football fait sa une sur , lequel s'exprime sur les insultes racistes dont il a été victime en , cette saison.

Espagne


Sport annonce un divorce entre Neymar et le PSG. Le premier aurait demandé à partir, durant le mercato. Il pourrait faire son retour au Barça. Marca croit savoir que le met le paquet pour recruter . Enfin, As détaille la victoire obtenue par l'Espagne contre la .

Italie


Le Corriere dello Sport indique que le suite de près la situation de Nicolò Barella (). La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur le blocage de la Super-Ligue par la Serie A. Tuttosport commente la probable arrivée de à la Juventus.

Angleterre


Le Sun place sur sa première page. Il pourrait bientôt rejoindre . Le Mirror reprend les propos de , lequel veut des lions, sur le terrain. Enfin, le Telegraph donne une liste de 10 coachs qui pourraient remplacer Sarri à .
Article précédent LdC, réforme : la Serie... Article suivant Inter Milan : Bordeaux ...