Neymar, Pogba, Sarri... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du lundi 17 juin 2019 est consacré au possible départ de du , aux envies d'ailleurs de et à .

Neymar

FRANCE


du jour lâche une bombe, en une : "Neymar - Le chant du départ". Selon le journal, le PSG ne retiendra pas le joueur en cas d'offre importante. Voulant tout miser sur , le club de la capitale serait ouvert à l'idée de vendre le Brésilien qui, de son côté, souhaiterait également quitter Paris. Le feuilleton ne fait que commencer...

ESPAGNE


En Espagne, Marca et AS, journaux pro-, évoquent en une l'annonce de Paul Pogba, qui a dit vouloir "un nouveau défi". Mundo Deportivo, lui, se penche déjà sur l'après-Pogba, et affirme que aurait des vues sur ou pour remplacer le Français.

ANGLETERRE


Toute la presse anglaise évoque en une le possible départ de Paul Pogba de Manchester United. Le joueur français, au Japon avec son sponsor personnel, , a admis son intention de quitter le club devant la presse. Le Real Madrid, ainsi que la Juventus, sont en embuscade.

ITALIE


En Italie, la Gazzetta dello Sport fait sa couverture sur Maurizio Sarri, nommé officiellement comme entraîneur de la Juventus hier. L'Italien de 60 ans a quitté pour signer un contrat de trois saisons.
Article précédent PSG : Suarez affiche so... Article suivant PSG : Neymar de retour ...