Mercato - Le PSG met la pression sur Neymar, le cataclysme romain... Le Tour d'Europe de la presse

Le met la pression sur , le cataclysme romain, ou encore la révolution Sarri. C'est la revue de presse européenne du mardi 18 juin 2019 !

Neymar

France


L'Équipe explique pourquoi le PSG est disposé à laisser filer Neymar, lors du mercato. Les dirigeants seraient déçus par son rendement et inquiets pour sa cheville droite. Le quotidien évoque également le dossier , pour lequel Rennes a déjà repoussé une offre de 30 millions d'euros. France Football publie l'interview de , lequel prévient ses joueurs au sujet de leur comportement. L'hebdomadaire consacre plusieurs pages au phénomène , dont il décrypte la réussite.

Espagne


Marca fait sa une sur Rodrygo, lequel sera présenté ce mardi au Santiago Bernabeu. Le journal affirme aussi que Joao Felix va rejoindre l'Atlético Madrid dans les prochaines heures. Sport pense que Neymar peut chiper la place d', au . Même son de cloche pour le Mundo Deportivo. As évoque la possible arrivée de au .

Italie


Le Corriere dello Sport revient sur les adieux de à l'AS Rome. Le média décrit une situation très inquiétante. La Gazzetta dello Sport dresse le même constat sur le club de la Louve, et s'intéresse à la révolution qui est menée par , à la Juventus. Tuttosport donne aussi des indications sur ce que pourrait être la future équipe turinoise.

Angleterre


Le Daily Star pense que le premier travail de consiste à convaincre de rester chez les Blues. Le Daily Express parle de l'ultimatum mis par le président du PSG sur Neymar, lequel pourrait être transféré, dans les prochaines semaines. Enfin, le Sun indique que le Real Madrid ne veut pas investir plus de 100 millions d'euros pour recruter Paul Pogba.
Article précédent OM : Mitroglou en conta... Article suivant OM : le FC Séville entr...