Mercato - L'OM dans le flou, Paul Pogba attend la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 21 juin 2019 est consacré à la situation délicate de l'Olympique de . Au programme également : vers la , l'offensive du pour et proche de .

Paul Pogba

FRANCE


On commence avec le quotidien et le Champions Project de l'Olympique de Marseille qui se retrouve plombé après la saison 2018-2019. "Les résultats sportifs décevants et le fair-play financier obligent l'OM du nouvel entraîneur, , à se serrer la ceinture."

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport et l'appel du pied de Paul Pogba à la Juventus Turin et son nouveau coach , présenté hier. Le milieu de terrain français de Manchester United est disposé à quitter le club anglais pour effectuer son retour dans le Piémont.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et les négociations entre le et le Paris Saint-Germain concernant le transfert de Neymar. Alors que le club parisien réclame 300 millions d'euros, le Barça propose 100 millions d'euros tout en incluant dans la transaction.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail affirme que Manchester United est proche de trouver un accord avec pour le transfert du défenseur anglais Aaron Wan-Bissaka. Le latéral droit de 21 ans doit débarquer chez les Red Devils autour d'une transaction de 68 millions d'euros.
Article précédent PSG : un départ en vue ... Article suivant PSG : l'offre du Barça ...