Neymar, Koulibaly, les Bleues... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 22 juin 2019 est consacré au match des Bleues contre le , au mercato du Barça, à l'avenir du roc de , , et à celui de .

Neymar

FRANCE


consacre sa une à l'équipe de France féminine. Celle-ci affronte demain soir le Brésil, en huitièmes de finale du . Adversaire supérieur à ce qu'ont connu les Bleues jusqu'ici, le Brésil sera difficile à battre, si la France ne muscle pas son jeu, selon l'expression du quotidien.

ANGLETERRE


En Angleterre, le Daily Mail révèle que Paul Pogba aurait appelé le nouveau coach de la Juventus, , pour qu'il le recrute rapidement à . Le Français serait également suivi par le .

ESPAGNE


La presse pro-Barça évoque le dossier . En une, Mundo Deportivo affirme que les socios ne veulent pas voir la star brésilienne rejoindre le club, cet été. De son côté, Sport révèle que le club catalan aurait l'intention recruter Neymar et .

ITALIE


Tuttosport fait sa une sur Kalidou Koulibaly, le défenseur central sénégalais de 28 ans, qui évolue à Naples. Ce dernier est courtisé conjointement par le coach de la Juventus, Maurizio Sarri, et celui de , .
Article précédent PSG : le Milan AC sur u... Article suivant Séville : le PSG séduit...