Mercato - Les Bleues, Pogba, Neymar...Le tour d'Europe de la presse

Le choc France-, l'avenir de et les dernières rumeurs de transferts en Europe...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 23 juin 2019.

La revue de presse de ce dimanche 23 juin 2019

France


Le quotidien consacre bien évidemment sa "Une" à l'équipe de France féminine qui dispute ce dimanche (21h00) son 8e de finale du contre le Brésil au stade Océane du Havre. Dans cette édition de dimanche, on apprend également que le aurait entre ses mains deux offres énormes pour . L'Atlético Madrid et l' seraient prêts à mettre près de 90 millions d'euros sur la table.

Angleterre


Outre-Manche, le Sun et le Daily Mail reprennent des propos accordés en coulisses par d'anciens joueurs de au sujet de Paul Pogba. Ces anciens cadres du vestiaire mancunien se prononcent très clairement en faveur d'un départ du champion du monde pour remettre un peu d'ordre dans le vestiaire et démarrer une nouvelle ère.

Italie


Selon le quotidien Tuttosport ce dimanche, les arrivées de et seraient désormais en très bonne voie. Si la signature du Français ne serait pas vraiment une surprise au vue des dernières avancées sur ce dossier, celle de l'international néerlandais serait un véritable coup de tonnerre et un énorme coup dur pour le PSG qui semblait favori dans ce dossier.

Espagne


Selon le journal Sport ce dimanche, se montrerait particulièrement confiant au sujet de son éventuel retour au cet été. Le Brésilien se confierait régulièrement auprès de ses proches et la tendance d'un départ de la star du PSG semble se confirmer chaque jour un peu plus. Malgré tout, le champion de France garde la main sur ce dossier et devrait faire monter les enchères.
Article précédent PSG : Dani Alves quitte... Article suivant PSG : les dernières con...