Mercato - L'accord de principe de Neymar, la suite du feuilleton Rabiot... Le Tour d'Europe de la presse

L'accord de principe de , la suite du feuilleton Rabiot, ou encore le rapprochement de de Ligt et de la Juve. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 25 juin 2019 !

Neymar

France


du jour revient largement sur la qualification obtenue par les Bleues face au . La France a rendez-vous contre les USA, vendredi, pour les quarts de finale. Le quotidien relaie aussi les informations concernant un possible transfert de à l'. Le Montpelliérain serait la priorité de . France Football évoque le mercato des Français, lesquels gardent une belle cote à l'étranger. De à , en passant par ou , l'hebdomadaire fait le point sur les différentes situations.

Espagne


Marca fait sa une sur l'élimination de l'Espagne du Mondial féminin. La Roja s'est inclinée face aux USA (1-2). Sport croit savoir qu'un accord de principe verbal a été trouvé entre Neymar et le . Le Brésilien pourrait bientôt signer un contrat portant sur cinq saisons. El Mundo Deportivo assure quant à lui que le dossier reste d'actualité, au Barça.

Italie


La Gazzetta dello Sport est persuadée que l'accord entre Matthijs de Ligt et la Juventus est imminent. Tuttosport croit même savoir que le Néerlandais bénéficiera du deuxième plus gros salaire de . Le Corriere dello Sport relate l'élimination de l'Italie de l'. Il relaie aussi les propos de Fonseca, lequel a expliqué ses idées de jeu pour l'AS Rome, la saison prochaine.

Angleterre


Le Sun croit savoir qu' va s'engager avec , cette semaine, dans le cadre d'un transfert de 56 millions d'euros, bonus compris. Le Telegraph tente d'expliquer pourquoi a finalement quitté . Enfin, le Daily Mail indique qu' va snober Manchester United pour rejoindre... .
Article précédent OM : une piste s'ouvre ... Article suivant OM : Pamela Anderson tr...