Mercato - De Ligt vers la Juventus, Neymar va sortir du silence... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 26 juin 2019 est consacré au mercato du . Au programme également : la en bonne voie pour , décidé à s'exprimer sur son avenir et qui décline l'offre de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal qui évoque "la folie des grandeurs" du sur le marché des transferts. "Fort de moyens financiers exceptionnels, le Barça diffuse l'idée que toutes les stars l'intéressent. Le club catalan attend et travaille à un retour de Neymar, qui ne fait pas encore l'unanimité en interne."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui croit savoir qu'un accord a été trouvé entre la Juventus Turin et Matthijs de Ligt. Le club du Piémont se montre optimiste quant au transfert du défenseur central de l'. Le journal précise que l'affaire pourrait être bouclée cette semaine. L'international néerlandais de 19 ans est également ciblé par le FC Barcelone.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page de Sport consacrée une nouvelle fois à l'avenir de Neymar. Annoncé avec insistance au FC Barcelone, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain compte s'exprimer publiquement à l'issue de la . La tendance d'un retour en Catalogne du footballeur de 27 ans n'a jamais semblé aussi proche.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur une information concernant une possible arrivée de José Mourinho sur le banc de touche de Newcastle. Libre de tout contrat depuis son départ de , le coach portugais ne prendra pas la succession de . Le "Special One" n'a pas l'intention de prendre les commandes d'une équipe amenée à jouer le maintien.
Article précédent Lazio Rome : le club pr... Article suivant PSG : Neymar doit s'exp...