Mercato - Le PSG vise un deal Dembélé-Neymar, Man Utd va s'offrir Wan-Bissaka... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 27 juin 2019 est consacré à la demi-finale du championnat d'Europe Espoirs de l'équipe de France. Au programme aussi : la , le PSG désireux d'inclure dans le transfert de et en passe de signer à .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On commence avec le journal qui évoque la demi-finale de l' entre l'équipe de France et l'Espagne, ce soir. Ce match constitue un apéritif avant le quart de finale de la entre les Bleues et les , vendredi au .

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport consacré à la Juventus Turin. Parti du Saint-Germain, le gardien italien pourrait effectuer son retour. De son côté, le défenseur devrait rester dans le Piémont et intégrer le staff du nouvel entraîneur .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui croit savoir que le PSG souhaite inclure Ousmane Dembélé dans le transfert de l'attaquant brésilien Neymar au . Le club de la capitale envisagerait un prêt du milieu offensif français, avec option d'achat, en plus d'un transfert de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que Manchester United s'apprête à officialiser la venue d'Aaron Wan-Bissaka, le défenseur anglais de , pour 55 millions d'euros. Après avoir passé sa visite médicale hier, le latéral droit de 21 ans doit signer son contrat ce jeudi.
Article précédent PSG : Leandro Paredes s... Article suivant PSG : Ousmane Dembélé i...