Mercato - Le choc France-USA en quarts, un démenti pour Adrien Rabiot... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 28 juin 2019 est consacré au quart de finale du Mondial féminin entre la France et les . Au programme également : , au et en passe de conserver .

Adrien Rabiot

FRANCE


On débute avec le quotidien et le quart de finale de la entre l'équipe de France et les Etats-Unis, vendredi soir au . Les Bleues partent à "la conquête de l'ouest" face à la meilleure nation mondiale, pour retrouver l'Angleterre en demi-finales.

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport consacré à l'avenir d'Adrien Rabiot, convoité par la . La mère et agent du milieu de terrain français du Saint-Germain est sortie du silence pour démentir une discussion avec et la moindre offre de prolongation de contrat.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui revient sur le transfert de Neto au . Le gardien de but brésilien a quitté le FC et rejoint la Catalogne contre 26 millions d'euros, plus 9 de bonus. Il remplacera , parti à Mestalla.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail croit savoir que Mesut Özil pourrait poursuivre sa carrière avec Arsenal. Conséquence de son salaire conséquent, le milieu offensif allemand n'est pas demandé sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le footballeur de 30 ans touche 390 000 euros par semaine.
Article précédent PSG : Colin Dagba bless... Article suivant PSG : un contrat avec N...