Real Madrid : Higuain et son manque d'efficacité

(22 ans, 6 matches de en 2010/2011, 2 buts) n'a pas encore retrouvé son niveau de jeu de l'an passé. Mais l'attaquant du reste persuadé qu'il va bientôt redevenir très efficace devant les cages.



"L'année dernière je marquais (29 buts toutes compétitions confondues), l'année d'avant aussi (24 buts au total). Je sais que les buts vont venir et je ne me prends pas la tête à ce sujet."

Par ailleurs, l'international argentin a souligné que l'entraîneur le soutient lui et les autres joueurs des Merengue même lors des périodes difficiles. "De toute évidence, ses paroles sont rassurantes. C'est un soutien très important. Je vais continuer à travailler dur pour garder cette confiance. J'ai toujours été tranquille", a-t-il assuré dans le journal As.

Enfin, l'ancien joueur de River Plate a également parlé de l'éternel rival barcelonais et de la lutte pour le titre de champion d'Espagne. Pour lui, le combat sera acharné jusqu'au bout avec les Blaugrana... mais également avec d'autres concurrents sérieux.

"C'est un championnat très difficile. Le Barça doit aussi, de son côté, faire attention à tous les rivaux. Il y a quatre équipes qui peuvent remporter le titre. Nous nous battrons pour y parvenir", a promis le goleador sud-américain.
Article précédent Real Madrid : Pepe met ... Article suivant Real Madrid : L. Diarra...