Mercato - Les Bleues, Pogba, Griezmann...Le tour d'Europe de la presse

La désillusion des Bleues, les négociations pour Griezmann ou encore l'avenir de Pogba...Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce samedi 29 juin 2019.

Le Real insiste pour Pogba

France


"La gueule de bois" à la "Une" du journal ce samedi après l'élimination des Bleues au stade des quarts de finale du contre les Américaines. Dans son édition du jour, le journal sportif nous apprend également que l'OL s'apprête à obtenir les signatures de deux nouvelles recrues en provenance de Lille : et .

Espagne


Le journal Sport explique ce samedi que le transfert d' vers le est en bonne voie après une première rencontre entre les dirigeants des deux clubs. Le transfert ne coûtera finalement pas plus cher que les 120 millions d'euros prévus au départ dans la mesure où l'Atlético Madrid n'aurait pas accepté un paiement en plusieurs fois. Semedo pourrait en revanche être inclus dans le deal.

Angleterre


Outre-Manche, le Mirror explique ce samedi que le ne lâchera pas prise au sujet de . Zinedine Zidane continue d'insister auprès de Florentino Pérez pour que le club merengue accède aux exigences de . Les Red Devils réclament près de 170 millions d'euros pour lâcher le champion du monde.

Italie


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque l'arrivée imminente d' à la Juve et assure que le PSG serait revenu à la charge pour recruter le défenseur . L'international italien avait déjà été approché par le champion de France en 2018.
Article précédent PSG : les détails de l'... Article suivant PSG : le retour de la r...