Neymar, Nice, Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 30 juin 2019 est consacré au milliardaire de l', au feuilleton et aux mercatos de la Juve et de .

Neymar

FRANCE


fait sa une sur l'arrivée prochaine du milliardaire anglais à la tête de l'OGC . Selon le quotidien, jamais un homme si fortuné n'avait débarqué en L1. Avec lui, le club azuréen devrait changer de dimension, d'autant que le propriétaire ambitionne d'amener le club sur le podium du championnat.

ESPAGNE


La presse catalane, comme souvent, évoque le dossier Neymar. Selon Sport, les négociations s'accélèrent, et le accepterait que le Barça inclut un ou des joueurs dans la transaction, parmi , Coutinho, et . Celle-ci devra atteindre 200 millions d'euros, au moins.

ANGLETERRE


D'après le Daily Mail, les Red Devils auraient l'intention de s'attaquer au joueur d', John McGinn, ainsi qu'à , le Colombien du qu'on annonce proche de .

ITALIE


D'après Tuttosport, la va annoncer prochainement les acquisitions de , le défenseur néerlandais de l'Ajax, et d', le milieu français du PSG. Les Italiens auraient devancé le Barça et le PSG sur le Hollandais de 19 ans.
Article précédent Barça : Neymar doit rev... Article suivant Copa America 2019 : Thi...