PSG : le nouveau maillot "home" a été révélé

Le Paris Saint-Germain a mis fin au suspense en dévoilant sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2019-2020, présentée notamment par et .

Maillot PSG

"Très attendue des supporters, la tunique met en avant les deux couleurs iconiques du Paris Saint Germain, le rouge et le bleu, et propose une réinterprétation moderne du maillot historique du club", explique le champion de France dans un communiqué. La principale nouveauté vient de la présence d'un nouveau sponsor maillot, Live Limitless ayant remplacé Fly Emirates.

"Le lancement du maillot et la présence de notre nouveau partenaire titre constituent des événements marquants pour le club et ses supporters, a déclaré le président . Le maillot que nous présentons aujourd'hui est le premier depuis la signature du renouvellement de notre partenariat avec et le premier de l'ère ALL - Accor Live Limitless que nous entamons. Jamais le Paris Saint-Germain et son mythique maillot n'ont été aussi visibles et populaires à travers le monde. Sur tous les continents, nos supporters portent fièrement nos couleurs et le phénomène s'amplifie à chaque saison. L'avenir s'écrit en Rouge & Bleu."


Article précédent Milan AC : Paqueta dans... Article suivant PSG : Neymar absent pou...